vendredi 9 janvier 2015

Mon premier award, moi, star de cinéma : Liebster Award

J'avais peur qu'on ne me voit pas, que je passe inaperçue dans ce monde hellocotonnien, mais non, non, finalement, Le fil d'Ariane m'a nominée ! :) Je suis sure que vous avez envie de lui rendre visite tout de suite, oui oui oui, alors on clique : http://www.hellocoton.fr/mapage/lefilariane !

Mais alors, si je voulais être nominée, j'avoue ne pas trop savoir à quoi. Si toi non plus, tu ne sais pas, sache que Liebster award, est un prix offert aux nouveaux blogs que l’on apprécient et qui comptent moins de 200 abonnés sur Hellocoton ( et oui, c'est moi, mais je compte sur vous pour arranger ca ! ). Le but étant de découvrir d’autres blogs et apprendre à mieux se connaitre entre "auteurs" ( et ca, c'est cool, c'est un peu le but d'un blog en vrai, nan ?) .

Bon, bien sur, il y a quelques règles :
  1. Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog.
  2. Dévoiler 11 choses à propos de soi
  3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous à nominé
  4. A son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions
 Alors, petit Fil d'Ariane, que veux-tu savoir ? :)


1. Pourquoi avoir créé un blog ? Parce que j'ai toujours aimé écrire, et que j'avais vraiment envie d'avoir l'opinion du plus grand nombre ( parce que bon, les parents, c'est pas très objectifs quand même)

2. Quel âge as-tu ? (si ça n’est pas indiscret ou alors : de quelle génération es-tu ? Ex. étudiante, collégienne, dans la vie active etc.) 23 ans

3. Quel est ton rêve ? C'est presque cliché dans ce climat, mais être chroniqueuse dans un petit journal sympa me plairait bien, histoire d'écrire avec humour et sans limite ( oui, j'ai envie de le dire encore #jesuischarlie ) ! Mais, plus simplement, je n'ai pas de rêve, j'ai la chance d'avoir tout ce dont j'ai besoin pour vivre, alors mon rêve pourrait être d'en jouir toute ma vie !

4. Avec ou sans maquillage ? Sans ( enfin, quand c'est l'été, que je suis bronzée, que j'ai dormi 10h, en fin de semaine et avec un filtre instagram ahah)

5. Comment as-tu découvert Hellocoton ? Grâce à La belle bleue qui m'a gentiment répondu à mes mails sur facebook

6. Ton blog favori du moment ? j'aime vraiment beaucoup Le plus bel age de la vie, qui est un super beau site et qui écrit magnifiquement bien.

7. Ton plat préféré ? Quoi ? Un plat ? euh.... Are you kidding me ? Les hivers froids, une bonne tartiflette; les matins cocoon, un bon chocolat viennois chantilly avec un pain chocolat fourré au nutella; les étés chauds, une salade simple tomate mozza; les gouters printemps, un fondant au chocolat avec un petit thé citron; les nuits alcoolisés, une bonne dose de pâtes au beurre gruyère. Vous l'avez compris, les plats changent en fonction des humeurs, n'est ce pas ?

8. Ta citation préférée ? "La peur n'évite pas le danger" :) ....

9. Mer ou Montagne ? Touuuut, ce n'est pas l'endroit qui compte mais les gens avec qui nous sommes pour en profiter !

10. Quelles sont tes bonnes résolutions pour 2015 ? Ma seule résolution est de m'investir à fond dans ce blog que je viens de commencer et qui me passionne.

11. Là j’ai plus d’idées, ça fait beaucoup de questions à poser :  Ah ba bravo !! :p

A nous donc, petites blogueuses !! Alors, alors, qui vais-je nominer ?
  • Une saveur en plus, qui me suit et me soutient
  • Crazynouss qui est aussi devenue une fidéle
  • What's up in my days qui m'offre toujours un petit j'aime à mes articles
  •  Prune dirigeable qui a été l'une des premieres à me suivre
  • Clementine et chocolat - Paris qui, à son tour, commente gentiment mes articles
  • Entre vous et moi, qui a partagé ma page facebook et m'aide
  • Les billets d'Alezia qui elle aussi me soutient
  • Hooker fait sa bitch, qui me laisse toujours un petit commentaire gentil
  • s_clem qui est toute nouvelle dans la communauté
  • Rose et Bum, un joli petit blog
  • Devenirmaman qui doit participer à son tour :)
  • Et parce que je suis une rebelle, j'en met une 12ème, French Scarlet, une nouvelle abonnée qui n'hésite jamais à lire mes articles :)
Je veux donc tout savoir, en 11 questions :

1. Pourquoi as-tu fait un blog ( oui je la vole, mais je la trouve interessante !) ?

2. Le dernier blog auquel tu t'es abonné(e) ?

3. Pourquoi ?

4. Définis toi en 3 mots ( allez, 4 si tu préfères)

5. Quel est ton disney préféré ? ( je suppose que tu es un(e) fan de disney ! Je le sens, ne me mens pas ! )

6. Quel est ton âge ?

7. Qu'est ce que tu recherches sur un blog ?

8. Je te nomme super héros, quel pouvoir magique veux tu ?

9. Ta plus belle citation :

10. Quel est ton rêve (oui je l'ai volé, mais elle est jolie cette question ! ) ?

11. Tu nous racontes une histoire drôle ? ( attention, pourras être utilisée dans une de mes leçons hehe)

Merciiiiii mes petites fleurs de coton !!! On se revoit vite pour une leçon, publiée ce week-end !!

Pleins de love, de bonheur et prenez soin de vous, vraiment, les temps sont durs !





2 commentaires:

  1. Tu m'as bien fait rire! :) Merci pour le tag! Je me rappelle de mon premier, j'étais aussi excitée qu'un enfant dans un magasin de bonbons!! J'y répondrai avec plaisir très bientôt! Bisous ma belle! http://rose-et-bum.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les réponses à tes questions à la fin de cet article : http://rose-et-bum.com/2015/02/etes-vous-predisposes-au-bonheur.html xxx

    RépondreSupprimer